Prends ta place dans L’Érable : des sorties interculturelles estivales

Communiqué

Prends ta place dans L’Érable : des sorties interculturelles estivales
Plusieurs sorties sont au programme (Photo : gracieuseté)

Du 29 juillet au 26 août, des activités interculturelles sont proposées dans le cadre de « Prends ta place dans L’Érable ». Celles-ci s’adressent autant aux nouveaux arrivants de la MRC de l’Érable qu’à la population en général.

L’objectif est de permettre aux gens de tisser des liens et de découvrir des attraits et activités de la région tout en encourageant l’inclusion des nouveaux arrivants dans la communLa Nouvelle Union et L’Avenir de l…auté.

Le tout début le 29 juillet avec une visite du Musée du bronze d’Inverness et un pique-nique aux chutes Lysander. Le départ aura lieu à 10 h, de l’hôtel de ville de Plessisville. Le mardi 30 août, débutera le camp de francisation pour enfants à La Passerelle, et ce dès 18 h.

Le jeudi 5 août, un souper poutine est prévu à l’Espace Sophia de Sainte-Sophie-d’Halifax. Le départ se fera à 17 h de l’hôtel de ville de Plessisville. Le 12 août, sortie au Jeudi en musique du centre-ville alors que la thématique sera le pop-rock.

Puis le 18 août, place au théâtre d’été à Saint-Pierre-Baptiste. Le départ est prévu à 18 h de l’hôtel de ville de Plessisville.

Finalement, le 26 août, une visite est prévue à la micro-brasserie Jackalhop de Plessisville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires