Jusqu’au 16 juillet pour se manifester comme prétendant

Les prétendant(e)s ayant un intérêt pour Marika, 26 ans, et son frère Jacob, 24 ans, de Sainte-Eulalie, ont jusqu’au 16 juillet pour s’inscrire à l’émission « L’amour est dans le pré », sur Noovo.ca.

Voici quelques détails acheminés sur ces deux candidats centricois par l’équipe de production de l’émission.

Marika

Âge : 26 ans

Ville : Sainte-Eulalie, Centre-du-Québec

Productrice laitière

Marika travaille dans l’entreprise familiale avec son père et son frère Jacob, aussi candidat à L’Amour est dans le pré. Elle est passionnée par son travail et le contact animal la valorise énormément. Très sportive, Marika est une jeune femme établie. Généreuse, dévouée, simple et attentionnée, elle est très proche de sa famille… elle a inévitablement besoin d’un gars avec de fortes valeurs familiales. Elle habite seule dans sa maison près de la ferme et espère sincèrement trouver l’homme de sa vie qui déménagera avec elle et avec qui elle pourra fonder une famille. Elle cherche un gars mature, sportif, entreprenant, avec de l’assurance et qui est rendu à la même place qu’elle dans la vie.

Jacob

Âge : 24 ans

Ville : Sainte-Eulalie, Centre-du-Québec

Producteur laitier

Jacob a toujours su qu’il voulait prendre la relève à la ferme familiale. Il travaille avec sa sœur Marika, aussi inscrite à l’émission, ainsi qu’avec son père. Très sportif, il adore bouger. Rassembleur, les soirées entre amis se déroulent très souvent chez lui. Il habite dans une maison neuve voisine de chez Marika. Célibataire depuis trois ans, Jacob souhaite vraiment trouver une fille sérieuse, sportive avec de fortes valeurs familiales. Il aimerait une relation basée sur le respect, l’honnêteté et la fidélité, des valeurs importantes transmises par ses parents.