Les Mardis de la culture de retour à Warwick

Les Mardis de la culture de retour à Warwick
Les Mardis de la culture sont de retour après un an d'absence. (Photo : gracieuseté)

Après avoir fait relâche l’été dernier à cause de la pandémie, les Mardis de la culture sont de retour à Warwick. Ainsi, tous les mardis, du 6 juillet au 24 août, des spectacles gratuits seront offerts à la population.

Le coordonnateur, Stéphane Bergeron, est bien heureux de pouvoir offrir une programmation de 8 spectacles cet été, aux styles variés afin de plaire à tous. « Nous nous sommes rendus compte à quel point la culture vivante est importante dans notre vie », fait-il savoir.

Il s’agit d’une treizième saison de spectacles pour les Mardis de la culture qui débuteront le 6 juillet avec Véro et Pium, un duo acoustique qui fait de la pop et du soul groovy. Le 13 juillet c’est le jeune William Gravel qui sera en vedette avec son groupe. Au programme, des compositions et des interprétations en anglais et en français.

Le Simply Jazz Combo prendra la suite la semaine suivante avec un répertoire funk, de James Brown à Maceo Parker. Puis le 27 juillet, on pourra entendre Ian Fournier, ce guitariste inventif à la voix sensible et à la plume vive et profonde.

Un spectacle familial est à l’affiche le 3 août avec Jonathan Wizard et il sera suivi de la violoniste Patricia Marcoux le mardi suivant. Pour ce qui est du 17 août, la soirée sera assurée par les Sweet Louves, un trio formé de Marie-Lou Cartier, Marie-Noël et Mélanie Lavigne.

C’est HYBazz qui complètera la série le 24 août et on promet une soirée festive avec e groupe de 5 musiciens d’expérience.

Les spectacles sont présentés à compter de 19 h au parc Anna-C.-Picard de Warwick ou à l’aréna Jean-Charles-Perreault en cas de pluie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires