Agro-Sol accueille Engrais Ducharme comme actionnaire

communiqué

Agro-Sol accueille Engrais Ducharme comme actionnaire
À’arrière, Denis, Jean et Michel Ducharme, actionnaires, et à l’avant, Édith Gauthier, directrice générale d’Agro-Sol, en compagnie de Frédéric Ducharme, gestionnaire et représentant de la relève de l’entreprise. (Photo : gracieuseté)

Les entreprises Agro-Sol et Engrais Ducharme annoncent une excellente nouvelle dans le domaine agricole. Agro-Sol accueille les Engrais Ducharme comme actionnaire de l’entreprise.

Oeuvrant dans la distribution de fertilisants, de semences et de produits de phytoprotection, Agro-Sol, située à Saint-Narcisse, offre également des travaux à forfait pour les agriculteurs. Engrais Ducharme est pour sa part une entreprise familiale située à Saint-Albert au Centre-du-Québec. Elle offre aux producteurs des produits de haute qualité depuis maintenant plus de 75 ans. Le Groupe Ducharme oeuvre dans le domaine des fertilisants, semences, produits de phytoprotection, mais également dans l’alimentation animale sous la bannière Shur-Gain, la production porcine et les grandes cultures.

« Agro-Sol et Engrais Ducharme sont deux entreprises familiales où les valeurs de travail d’équipe prônent. Notre association a été toute naturelle puisque nous travaillons également pour une mission commune, soit celle de desservir nos clients-agriculteurs avec des produits de qualité afin de contribuer à leur réussite », souligne la directrice générale d’Agro-Sol, Édith Gauthier.

« Ce nouveau partenariat permettra à la clientèle d’Agro-Sol d’avoir accès à une plus grande expertise agronomique, puisqu’elle fait maintenant partie intégrante du Groupe Ducharme, ainsi qu’à une gamme de produits performants. Que ce soit pour les semences, les fertilisants et les produits de phytoprotection, nous sommes en mesure, grâce à la force de notre groupe, d’offrir les meilleurs produits sur le marché à des prix compétitifs », ajoute pour sa part Jean Ducharme, copropriétaire des Engrais Ducharme, une filiale du Groupe Ducharme.

À noter qu’aucune perte d’emploi n’est à prévoir à la suite de ce partenariat.

« Les agriculteurs de la Mauricie peuvent dès maintenant compter sur la force de notre groupe et de nos expertises mises en commun pour répondre à leurs besoins », conclut Frédéric Ducharme, gestionnaire et membre de la relève du Groupe Ducharme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires