Opération en sécurité routière à Sainte-Hélène-de-Chester

Opération en sécurité routière à Sainte-Hélène-de-Chester
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La route 263 à Sainte-Hélène-de-Chester a fait l’objet, lundi (24 mai) d’une intervention en sécurité routière par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska.

Les policiers, au total, ont remis huit constats d’infraction en raison de systèmes d’échappement non conformes, de même qu’un avis de vérification mécanique.

De plus, ils ont intercepté un conducteur âgé dans la vingtaine pour excès de vitesse. Les policiers l’ont capté alors qu’il circulait à une vitesse de 92 km/h dans une zone de 50 km/h. Le jeune homme s’est vu remettre un constat d’infraction de 540 $ en plus de voir six points d’inaptitude inscrits à son dossier. Son permis a également été suspendu pour une période de sept jours.

Cette opération en sécurité routière, précise la SQ, s’inscrivait dans une série de mesures et d’initiatives mises en place par la Sûreté du Québec pour améliorer le bilan routier sur nos routes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
2 mois

En ce qui concerne les systèmes d’échappement, ils ne le disent pas mais, il s’agit probablement de plaintes de la part des citoyens… Et c’est bonne chose.