Le Complexe Sacré-Cœur change de nom

Le Complexe Sacré-Cœur de Victoriaville change de nom. Neuf ans après sa création, il deviendra le Complexe d’affaires Le 905, une appellation qui représente mieux sa vocation.

«Nous sommes avant tout un complexe destiné à une clientèle composée de gens d’affaires et nous voulions que ça paraisse dans notre nom. Nous souhaitions également des lettres d’appellation plus inclusive et n’ayant pas de lien avec une communauté religieuse», indique le nouveau directeur général du Complexe, Habib Nimaga Thierno.

Avec le changement viendront inévitablement un nouveau logo et un nouveau site Web. Le Complexe modifiera également son offre de service en mettant davantage l’accent sur l’accueil d’événements corporatifs allant de la simple réunion, au congrès d’envergure.

Prêts pour la relance

 Habib et son équipe sont fin prêts à recevoir les groupes de gens d’affaires, ainsi que les événements sociaux et familiaux, comme les mariages et les bals de finissants. On s’attend à une reprise particulièrement forte au cours des prochains mois. Plus d’une année de confinement risque d’amener beaucoup d’eau au moulin pour l’établissement.

«Les cas sont à la baisse et le gouvernement a annoncé un assouplissement des mesures au cours des prochains mois. On s’attend à une relance impressionnante. Les gens ont vraiment hâte de se rassembler et bon nombre d’événements ont été repoussés d’une année», analyse le directeur.

On sait déjà qu’à compter du 28 juin, il sera possible de réunir 25 personnes au sein d’une même salle pour un événement ciblé. On s’attend à ce que ce nombre augmente à compter de la fin du mois d’août.