Quatre blessés dans une violente collision

Une collision entre deux véhicules a fait quatre blessés, samedi après-midi, à l’intersection de la route 263 et de la sortie l’autoroute 20 ouest à Saint-Louis-de-Blandford.

L’accident s’est produit vers 13 h 10. Selon les informations obtenues, une conductrice venait de sortir de l’autoroute. À la jonction de la route 263, elle se serait engagée pour se diriger vers le Dépanneur Rioux, mais aurait omis de céder le passage à un véhicule qui circulait sur la route 263. L’impact n’a pu être évité.

«Trois véhicules ambulanciers ont été nécessaires pour transporter quatre personnes qui, à première vue, auraient subi des blessures mineures. Elles ont été conduites au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour être vues par un médecin», a fait savoir Alexandre Hébert, superviseur aux opérations chez Urgence Bois-Francs.

Dans l’accident, un poteau d’Hydro-Québec a été endommagé et des fils se sont retrouvés au sol.

Les pompiers de la Régie Incentraide ont été appelés sur place pour sécuriser les lieux en attendant l’intervention d’Hydro-Québec. Les sapeurs ont aussi sécurisé les véhicules en interrompant l’alimentation électrique.