Près de 12 000 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Les membres du conseil d’administration de la Fondation CLSC Suzor-Coté ont annoncé que la campagne où Promutuel Assurance Bois-Francs doublait les dons reçus par la Fondation CLSC Suzor-Coté a permis d’amasser 11 670 $.

«Adapter une chambre de soins palliatifs coûte 11 500 $. Je dois vous avouer que nous espérions grandement amasser cette somme. Depuis le début de la pandémie, les décès à domicile ont augmenté de 15% environ. Lorsque la Fondation nous a contactés pour faire partie de la campagne, nous avons rapidement accepté de les aider. Avec la grande générosité de la population, 11 670 $ sont remis à la Fondation. Notre don, accompagné de ceux qui ont contribué, permettra à plusieurs usagers de rester à la maison, malgré la maladie. Ils pourront être accompagnés de leur proche jusqu’au dernier instant, et ce, avec tous les outils médicaux dont ils ont besoin», a déclaré Pauline Durand, directrice des opérations assurance commercial chez Promutuel Assurance Bois-Francs.

«Au nom du conseil d’administration de la Fondation CLSC Suzor-Coté, je souhaite remercier Promutuel Assurance Bois-Francs et tous ceux qui ont contribué dans les dernières semaines. Ce sont grâce à toutes les sommes mises ensemble que nous avons pu amasser cette somme importante pour la Fondation», a mentionné Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté.

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non-lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.