Jacynthe Vallée désignée «leader inspirant»

Jacynthe Vallée, longtemps associée à la Fondation À Notre Santé, a été sacrée «leader inspirant», vendredi soir, à l’occasion du 37e Panthéon de la performance de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable présenté de manière virtuelle.

Des honneurs ont aussi été attribués dans 13 autres catégories. La famille Labbé a été honorée à titre de «bâtisseur». On a aussi rendu hommage à la «Grande entreprise de l’année», l’entreprise Julien Beaudoin de Daveluyville, et à Victoriaville & Co à titre de «manufacturier numérique».

Par ailleurs, Diex recherche de Victoriaville l’emporte dans la catégorie «Commerce de détail et service, 2 à 20 employés) alors que Loginnove de Victo mérite le prix  dans cette catégorie pour 21 employés et plus.

L’entreprise Miellerie King de Kingsey Falls est couronnée dans la catégorie «Nouvelle entreprise».

Comme «Jeune leader d’influence», Anne-Marie Bédard a droit au trophée.

L’organisation de La Balade gourmande reçoit, pour sa part, le Prix Pierre-Roux de la fierté régionale.

La Panthéon s’est ensuite attaqué aux entreprises manufacturières ou de transformation et de service. Les entreprises Sel Warwick de Victoriaville (2 à 50 employés) et Groupe Métal Pless de Plessisville  (51 à 300 employés) remportent la palme.

Dans la toute nouvelle catégorie «Relève et transfert de PME», la Clinique vétérinaire de Victoriaville ravit le titre.

L’entreprise BGA Architectes de Saint-Christophe-d’Arthabaska fait de même en développement durable en raflant le Prix Normand-Maurice, tandis que du côté des ressources humaines, le Groupe RDL met la main sur le prix.

Autres textes à venir.