Vaccination : le député Rayes participe à l’effort collectif

Communiqué
Vaccination : le député Rayes participe à l’effort collectif
Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska, a reçu une première dose de vaccin jeudi. (Photo : gracieuseté)

Le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, encourage la population à poursuivre l’effort collectif de vaccination.

Il a d’ailleurs reçu sa première dose, jeudi, au Complexe sportif Sani Marc de Victoriaville. «Je tiens à souligner le travail exceptionnel de tout le personnel qui rend possible cette vaste opération. J’encourage la population à se faire vacciner dès que possible afin que nous puissions mettre fin à cette pandémie une fois pour toutes», a souligné M. Rayes.

La manière la plus simple et rapide de prendre rendez-vous est de le faire en ligne au www.clicsante.ca. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir un soutien.

Régionalement, tous les détails concernant la vaccination contre la COVID-19 sont disponibles sur le site Web du CIUSSS MCQ (https://ciusssmcq.ca/covid-19/vaccination-contre-la-covid-19/comment-prendre-rendez-vous/) et du CIUSSS de l’Estrie (https://www.santeestrie.qc.ca/soins-services/conseils-sante/infections-et-maladies-transmissibles/coronavirus-covid-19/vaccin-contre-la-covid-19/).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires