Crystalina remet plus de 1000 $ à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont fait savoir que l’initiative de Crystalina durant la période de Pâques a permis d’amasser 1103 $, finançant ainsi 10 marchettes pour le service d’ergothérapie du département de maintien à domicile du CLSC.

«Je suis très fier que mon équipe et moi-même ayons pu donner un coup de main à la Fondation. Nous nous étions mis comme objectif de financer les 10 marchettes et grâce à tous les achats nous avons pu tenir promesse», a exprimé Jonathan Verville, propriétaire de Crystalina.

«Les 10 marchettes seront mises à la disposition des usagers de notre territoire, afin de faciliter leur maintien à domicile. En soutenant la Fondation, vous aidez les usagers, mais aussi leurs proches aidants qui seront en mesure d’accompagner la personne malade dans le quotidien. Au nom de toutes les familles qui ont recours au prêt d’équipement, je souhaite remercier tous ceux qui ont encore une fois participé à cette campagne de financement pour la Fondation CLSC Suzor-Coté», a ajouté le président de la Fondation, Philippe Bergeron.

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.