La TVCBF présente sa programmation estivale

Communiqué
La TVCBF présente sa programmation estivale
(Photo : gracieuseté)

Cette année encore, la Télévision communautaire des Bois-Francs est fière d’annoncer sa nouvelle programmation Été 2021 en cours depuis le 12 avril pour les abonnés Vidéotron (HD 609 ou au 9) et Sogetel (2). Des nouvelles émissions, de la fraîcheur et de l’information au programme.

Tout d’abord, Marketing sur le gril : une émission jeune où on cuisine les invités pour tout savoir sur le marketing numérique. Choisis ton arme, différents streamers de la région essaient un jeu vidéo de leur choix pendant 60 minutes, réactions, commentaires, évaluations et plein de fous rires. Contes, monologues et compagnie se veut une belle occasion où des interprètes d’ici se livrent au téléspectateur à travers une variété de styles et de textes. Sans oublier Victo 360, une émission qui parle de l’actualités et de la vie communautaire de Victoriaville vues et vécues par ceux et celles qui s’impliquent dans la municipalité.

Les émissions régulières, telles le Folklore populaire, L’appel de l’aurore, Le Club de lecture, L’Urbain, Info-Warwick, Votre député provincial vous parle : Plaisirs et vin, Show d’chaises et L’Autre bulletin font partie de notre programmation estivale.

Toujours présent, le Télé-Bingo continue d’être diffusé tous les mardis soir dès 19 h. Avec à tour de rôle à l’animation, Denyse Langlais, Nathalie Boisvert, Sylvain Gauthier et Benoît Mérette, les joueurs se partagent jusqu’à 1850 $ en prix chaque semaine

D’autres nouvelles émissions telles Photo de groupe, La Sinfonietta : 20 ans déjà et La Ferme des possibles feront partie de la programmation d’ici quelques semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires