Fermeture de l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin

En raison du resserrement des mesures sanitaires, la Ville de Plessisville annonce la fermeture de l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin dès aujourd’hui, et ce, pour le reste de la saison.

«Nous avons maintenu l’infrastructure opérationnelle le plus longtemps possible, en offrant, entre autres à notre population, la possibilité de réserver la glace en bulle familiale et en augmentant les plages horaires du patinage libre, mais il est temps de prendre une décision responsable et de cesser l’entretien de la glace», affirme le maire Mario Fortin.

Avec une saison 2020-2021 en dents de scie, la Ville tient à remercier tous les usagers de l’amphithéâtre de même que les associations sportives pour leur patience et leur résilience face à cette situation hors du commun.

Plus d’une fois, les bénévoles ont dû mettre à profit leur créativité pour adapter leur prestation de services à leurs membres. Une tâche plutôt ardue avec des mesures sanitaires qui changeaient fréquemment.

«Nous sommes optimistes que la reprise des activités se fera graduellement à partir de cet été et que la saison 2021-2022 sera meilleure pour nos jeunes, nos patineurs et nos associations sportives», conclut le maire Fortin.