Le Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière fermera bientôt ses portes

communiqué
Le Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière fermera bientôt ses portes
Avec le resserrement des règles sanitaires, la Ville de Princeville annonce la fermeture imminente du Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. (Photo : gracieuseté)

Avec le resserrement des consignes de la Santé publique du Québec, la Ville de Princeville annonce la fermeture imminente du Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

«La date officielle de la fermeture sera annoncée dès que nous aurons discuté avec le sous-traitant chargé de l’entretien du système de refroidissement de la glace», indique le directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, Étienne Couture.

Bâton rondelle et patinage libre jusqu’à la fermeture

Pour l’instant, seules les séances de bâton rondelle et de patinage libre seront offertes. Un maximum de 15 participants est autorisé sur la glace pour le bâton rondelle et ce nombre passe à 25 pour le patinage libre. La règle du «premier arrivé, premier servi» demeure effective.

Un énorme merci aux associations sportives

La Ville tient à remercier les associations sportives pour leur grande résilience tout au long de la saison 2020-2021. «Le club de patinage artistique et l’association du hockey mineur de Princeville ont consacré beaucoup de temps et d’énergie pour adapter leur formule habituelle. Nous tenons à les remercier pour leur excellente collaboration et leur détermination à offrir leurs activités dans ce contexte particulier», déclare M. Couture.

Celui-ci ajoute que toute l’équipe des loisirs a une pensée spéciale pour les nombreux jeunes et parents touchés par le resserrement des consignes.

Rappel des nouvelles consignes

À compter d’aujourd’hui (8 avril 2021), les activités sportives ou récréatives intérieures demeurent permises uniquement pour la pratique seule, à deux ou entre les occupants d’une même résidence. Des cours individuels peuvent être offerts de façon individuelle ou aux occupants d’une même résidence privée.

Concernant les activités sportives ou récréatives extérieures, les personnes qui ne résident pas à une même adresse et qui pratiquent ensemble une activité de ce type devront obligatoirement porter le masque ou le couvre-visage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires