Deux concerts raviront les mélomanes en avril

Communiqué
Deux concerts raviront les mélomanes en avril
Cheng2 Duo (Photo : Harald Hoffmann)

Qu’on soit du type classique ou qu’on aime fredonner les plus entraînants airs de jazz, l’appétit de plusieurs mélomanes sera comblé en avril alors que deux Concerts Promutuel Assurance prennent l’affiche.

Cheng2 Duo : L’héritage de Beethoven | vendredi 9 avril

Captivant le public et la critique, CHENG2 DUO met en vedette le violoncelliste Bryan (lauréat du Grand Prix du Concours OSM) et la pianiste Silvie Cheng (prix Roy M. Rubinstein). Avec déjà 17 années de partenariat, de nombreuses récompenses et trois enregistrements à leur actif, ces musiciens dans la vingtaine mènent également chacun une brillante carrière, l’un étant basé à Berlin et l’autre à New York.

Ils ont d’ailleurs fait voyager leur vaste répertoire dans certaines des plus grandes salles de concert à l’international, que ce soit en Amérique du Nord (Canada et USA), en Europe (Belgique, France, République tchèque, Allemagne, Hollande, Italie, Royaume-Uni) et même en Asie (Chine et Corée du Sud), en plus d’être invités à de nombreux festivals renommés. Fidèles à leur réputation, ils présenteront un récital contagieux d’énergie et de complicité, dans un programme hommage de Beethoven à Piazzolla.

Jazz Affair : Wishes | jeudi 15 avril

Avec le spectacle Wishes, Jazz Affair vous propose un voyage au cœur du désir, du rêve et de l’imaginaire en puisant dans le répertoire des standards de jazz et des grandes chansons qui ont fait la gloire de New York dans les années 40 et 50. Les six chanteurs vous offrent les plus belles mélodies de Thelonious Monk, Horace Silver, Charlie Parker et bien d’autres. Grâce à leurs arrangements originaux et étoffés, Jazz Affair propose une soirée où l’on chante l’amour, le plaisir et la liberté, au-delà des époques et des frontières!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires