Disparition de Solange Bergeron : des témoins recherchés

Communiqué
Disparition de Solange Bergeron : des témoins recherchés
(Photo : Stéphane Lévesque)

La Sûreté du Québec demande l’aide du public dans la cadre de l’enquête concernant la disparition de Solange Bergeron, 57 ans, de Victoriaville.

Sa dernière communication remonte au 24 mars dernier, alors qu’elle était à Victoriaville. Son véhicule a été localisé hier matin, dans le stationnement du parc Laviolette, à Trois-Rivières. Les démarches entreprises n’ont toutefois pas permis de la retrouver pour le moment.

Des éléments d’enquête laissent croire que Solange Bergeron aurait été aperçue dans le parc Laviolette, près du fleuve, au cours de l’après-midi du jeudi 25 mars. La Sûreté du Québec est à la recherche de témoins potentiels, notamment de deux adolescentes ou jeunes adultes qui étaient dans le parc cette journée, vers 14 h 40, assisses sur un banc près du fleuve.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant la disparition de Solange Bergeron ou des témoins potentiels peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires