Le Grand Défi accueille une nouvelle coordonnatrice

Le président du Grand Défi de Victoriaville, Serge Nadeau, a annoncé la nomination de Kim Lavertu à titre de coordonnatrice.

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Kim pour la relance des activités. Il s’agit d’une femme impliquée, structurée, dynamique et hautement compétente qui saura relever avec brio le grand défi qui s’offre à elle. Elle reconnait l’importance de stimuler l’activité physique au sein de la communauté ainsi que son impact sur le bien-être de chacun. Elle est prête et elle a déjà notre organisme tatoué sur le cœur. Nous avons hâte de la voir à l’œuvre», lance le président.

Avant de se joindre au Grand Défi, la Victoriavilloise a œuvré en tant que conseillère en finances personnelles chez Desjardins, en plus d’occuper diverses fonctions au Cactus resto-bar, aux Résidences Les Villas Saint-Georges et à l’Hôtel Clarion de Québec. Elle est titulaire d’un diplôme universitaire en administration, ainsi que d’une spécialisation en lancement d’entreprise.

Elle possède également un solide bagage en gestion, en administration, ainsi que dans les secteurs de l’événementiel et du service à la clientèle. Son expérience dans divers domaines fait d’elle une coordonnatrice très polyvalente.

«Ce qui m’attire le plus envers ce rôle est le fait de retourner à mes vieilles amours de l’événementiel. La frénésie et le plaisir autour de l’organisation me stimulent énormément. Je suis reconnue pour être une grande joueuse d’équipe, être organisée et faire preuve d’autonomie. De plus, je suis fière de dire que je suis de ces personnes pétillantes, faciles d’approche et avec un fort sens relationnel», suggère la nouvelle coordonnatrice.

Mme Lavertu succède ainsi à Jolaine Viens. Cette dernière a choisi de quitter l’organisation après près de trois ans, afin de se consacrer à d’autres projets professionnels. «Nous tenons à remercier Jolaine pour son travail au cours de son passage parmi nous. Elle a su démontrer un grand professionnalisme. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouveaux projets», affirme M. Nadeau.

De bonnes nouvelles en vue?

Les récentes nouvelles en matière d’assouplissement des mesures sanitaires et d’augmentation de la vitesse de vaccination ont eu de quoi rendre optimiste l’organisation du Grand Défi. Il est de plus en plus probable que le comité puisse offrir une activité de vélo en famille (sur des distances de 10, 25 et 50 km) le samedi 3 juillet et de la course à pied sur route et cross-country les 11 et 12 septembre, au parc Terre-des-Jeunes.

«Nous suivons avec beaucoup d’attention l’évolution de la pandémie et des mesures sanitaires, mais nous sommes optimistes que ces événements pourront avoir lieu comme prévu. Nous n’attendons qu’un feu vert de la Direction de la santé publique pour lancer les inscriptions», conclut Serge Nadeau.