Perte de contrôle sur une chaussée glacée

Une sortie de route, survenue en fin de journée, jeudi, à Tingwick,  a nécessité un travail de désincarcération pour dégager la conductrice du véhicule, une octogénaire.

L’accident s’est produit vers 15 h 45 près de 570, Chemin de Warwick. La route était glissante au moment de la perte de contrôle. Le véhicule s’est immobilisé sur le côté dans un fossé. «Il nous a fallu retirer le pare-brise pour pouvoir ensuite, avec les paramédics, sortir la dame du véhicule», a indiqué le directeur du Service de protection contre les incendies de Warwick, Mathieu Grenier.

Six pompiers warwickois ont été mobilisés pour le travail de désincarcération, tandis que les pompiers de Tingwick veillaient à la protection de la scène en cas d’incendie.

La conductrice ne présentait aucune blessure apparente. Les paramédics d’Urgence Bois-Francs l’ont prise en charge et procédé à l’évaluation de son état.

Peu après cet accident, un deuxième véhicule, une camionnette, s’est retrouvé dans le décor dans le même secteur sans faire de blessé.