Une 5e édition gourmande, culturelle et hybride

Communiqué
Une 5e édition gourmande, culturelle et hybride
(Photo : gracieuseté)

C’est avec grand plaisir que le conseil d’administration du Fromages, Bouffe & Traditions de Victoriaville (FBT) confirme la présentation de la 5e édition de l’événement du 18 au 20 juin 2021.

Le report de l’événement de juin 2020 a permis une pause, voire une réflexion stratégique, la bonification de la programmation et la vision à long terme de l’événement. « C’est certain qu’il y aura un événement cette année ! La nouvelle formule fera rayonner la communauté, les produits agroalimentaires, les artisans, le théâtre et les animations musicales en toute sécurité pour le plaisir de tous ! » de confirmer Martin Garneau, président.

Le FBT est unique en son genre, car il marie parfaitement l’agroalimentaire et le culturel. Sandra Vigneux, directrice générale, confirme que l’organisation est en mode proactif et que le déploiement de l’événement sera fait en fonction des consignes sanitaires qui seront de mises à ces dates. Elle ajoute que l’équipe permanente a profité des derniers mois pour créer un FBT sécuritaire dans lequel les visiteurs pourront découvrir un espace hors du temps, rempli de décors « vivants », de surprises visuelles, de jeux familiaux en « bulles » et son traditionnel circuit gourmand piétonnier. L’organisation invite les visiteurs à réserver leur week-end pour venir à la rencontre de personnages attachants, sans ligne temporelle précise, entre le passé et le futur, dans un merveilleux parc urbain, au coeur du centre-ville de Victoriaville  »

C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Entrée et dégustations gratuites. Programmation complète le 1er mai 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires