Princeville : Gilles Fortier sera candidat aux prochaines élections

Princeville : Gilles Fortier sera candidat aux prochaines élections
Gilles Fortier sollicitera un nouveau mandat à la mairie de Princeville en novembre prochain. Le fait qu'il soit bien entouré l'incite à continuer. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Gilles Fortier sera candidat aux prochaines élections municipales en novembre prochain. L’actuel maire de Princeville désire revenir pour un autre terme de quatre ans.

«J’ai une excellente équipe derrière moi, qu’il s’agisse des membres du conseil municipal ou du personnel de l’hôtel de ville, et la santé est bonne», d’expliquer l’homme de 67 ans qui en est à sa 32e année en politique municipale.

Gilles Fortier a été élu maire de la Ville de Princeville une première fois en avril 2004 pour compléter le mandat de Laurent Carignan décédé puis a été réélu en novembre 2005, 2009, 2013 et 2017 pour des mandats de quatre ans. Il avait aussi agi comme maire suppléant d’octobre 2003 jusqu’à son élection d’avril 2004.

Avant d’accéder à la mairie de la Ville de Princeville, M. Fortier avait été conseiller municipal de 1989 à 2000 à la Paroisse de Princeville et de 2000 à 2004 dans la nouvelle Ville de Princeville fusionnée. Il a toujours été élu par acclamation.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires