Vol qualifié : la SQ cherche à identifier deux suspects

Communiqué
Vol qualifié : la SQ cherche à identifier deux suspects
(Photo : SQ)

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects relativement à une tentative de vol commis dans un commerce de Sainte-Marie-de-Blandford le 27 octobre dernier.

Vers 18 h 45, deux individus cagoulés se sont présentés dans un dépanneur situé sur la route des Blés-d’Or, à Sainte-Marie-de-Blandford (municipalité située au nord de Victoriaville).

L’un d’eux a exigé le contenu du tiroir-caisse sous la menace d’une arme blanche. Cepandant, dérangé par l’arrivé d’un client, ils ont pris la fuite rapidement, sans ne rien avoir volé. Ils auraient pris la fuite à bord d’une voiture quatre portes de couleur blanche ou grise.

Description des suspects

Taille : 1,78 m (5 pi 10 po)

Âge : début vingtaine

Un des suspects portait un coton ouaté noir avec l’inscription «Guns N’Roses» et portait un passe-montagne à carreaux rouge et noire.

Le second portait un coton ouaté noir avec l’inscription «Ecko».

Ces mêmes individus pourraient être reliés à un événement similaire commis le 25 octobre dernier dans un dépanneur situé à Disraeli.

Toute information permettant de les identifier peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires