Distribution d’eau potable aux citoyens de la Ville de Plessisville

communiqué
Distribution d’eau potable aux citoyens de la Ville de Plessisville
Il y aura distribution d'eau potable pour les citoyens de la Ville de Plessisville à compter de cet après-midi. (Photo : gracieuseté)

Compte tenu des circonstances entourant l’avis de non-consommation d’eau en vigueur, la Ville de Plessisville procèdera à la distribution d’eau potable de 13 h 30 à 19 h 45 aujourd’hui le 15 janvier dans le stationnement du Carrefour de L’Érable.

Quelques consignes sanitaires devront être respectées sur place. Le port du masque sera obligatoire. La distanciation physique de 2 mètres, délimitée par des cônes, devra être respectée, en tout temps, par les citoyens.

Les résidents devront avoir avec eux leurs contenants réutilisables, car aucune bouteille de plastique vide ne sera offerte. La Ville demande également qu’une seule personne par famille vienne s’approvisionner en eau.

S’attendre peut-être à quelques minutes d’attente. De plus, on vous demande de laisser les voies de circulation libre et de stationner votre véhicule en bordure de la rue si le stationnement du Carrefour est plein.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires