À l’ombre de la pandémie… une exposition numérique et physique

Communiqué
À l’ombre de la pandémie… une exposition numérique et physique
(Photo : gracieuseté)

Pendant les mois de janvier et de février, l’artiste multidisciplinaire Nancy Shaink expose simultanément, à la Brûlerie Reno de Victoriaville et sur sa page Instagram, de nouvelles créations numériques réalisées à partir de photographies prises dans certains cimetières québécois pendant la pandémie de la COVID-19.

«Avec les règles sanitaires et le confinement préventif, j’ai voulu créer quelque chose d’inspirant, de positif pour lutter contre la morosité de l’année 2020. Ainsi, certains soirs, j’ai créée de nouvelles œuvres numériques tout simplement pour me changer les idées.»

Le résultat, une nouvelle série de petits formats (8X10) et leur version numérique. Il sera ainsi possible pour les clients de la Brûlerie Reno de voir quelques-unes des œuvres en effectuant l’achat d’un café pour emporter. Pour les autres, il sera possible de voir cette nouvelle série sur la page Instagram de l’artiste, soit au # instanshaink.

Il est également possible de suivre l’artiste sur sa page Facebook : Les cimetières de Nancy, sur Twitter (twinshaink)  ou la contacter par courriel à corpsaccord@sympatico.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires