Spectacle virtuel : plus de 10 000 $ pour la Fondation À Notre Santé

Communiqué
Spectacle virtuel : plus de 10 000 $ pour la Fondation À Notre Santé
(Photo : gracieuseté)

Le spectacle-bénéfice virtuel au profit de la Fondation À Notre Santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, présenté le 31 décembre en soirée, a permis d’amasser quelque 10 700 $.

Le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, ainsi que les restaurants St-Hubert de Victoriaville étaient les présentateurs officiels de ce spectacle du groupe Brothers and sun visant à souligner l’arrivée de la nouvelle année.

«Je tiens à remercier les frères Yan et Kaven Fournier, du groupe Brothers and sun, qui nous ont fait vivre l’ambiance des fêtes malgré la COVID-19. Je remercie également sincèrement tous ceux et celles qui ont contribué à la fondation. La générosité des gens a été exceptionnelle. Un immense merci à Eric Lefebvre, député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement du Québec, qui a doublé les dons jusqu’à hauteur de 5000 $. Ce fut une superbe soirée!», a souligné Alain Rayes.

L’objectif de campagne 2020 de la Fondation À Notre Santé est fixé à 4,2 millions $. Il consiste à l’agrandissement et le réaménagement de la néonatalogie (soins intensifs et nouveau-nés), le réaménagement du poste infirmier du Centre naissance-famille, la revalorisation ainsi qu’un rafraîchissement de l’unité de pédiatrie.

«Je souhaite à tous les citoyennes et citoyens de Richmond-Arthabaska une excellente année 2021», a conclu le député Rayes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Spectacle virtuel : plus de 10 000 $ pour la Fondation À Notre Santé - HealthBeezer
3 mois

[…] Read original article here […]

trackback
Spectacle virtuel : plus de 10 000 $ pour la Fondation À Notre Santé - HealthGlitz
3 mois

[…] Read original article here […]