Le Relais pour la vie organise un souper-bénéfice virtuel

Pandémie oblige, le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable tiendra son souper-bénéfice annuel sous une nouvelle formule.

Les gens sont déjà invités à réserver leur boîte repas pour deux personnes au coût de 160 $ qu’ils pourront déguster lors du souper virtuel du 6 février prochain.

La boîte repas comprend une entrée, le potage, le repas principal, le dessert ainsi que le thé ou tisane de même que le choix entre une bouteille de vin rouge ou blanc.

Le souper virtuel sera animé par FDS Événements et le volet musical présenté par Daniel Sicotte et ses amis via la plateforme Zoom. C’est aussi sur cette plateforme que le restaurant Kaffé Inn expliquera la façon d’apprêter le contenu des boîtes repas qu’il aura préparé.

Pour le président du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, Serge Barthell, les boîtes repas peuvent facilement s’offrir en certificats-cadeaux à l’approche des Fêtes. «Des entreprises et commerces pourraient s’en procurer afin de les offrir à leurs employés, par exemple.»

Le souper virtuel sera aussi marqué d’un encan silencieux sur la page Facebook du Relais pour la vie. C’est aussi sur cette page que les personnes intéressées à se procurer une boîte repas peuvent le faire.

Le Relais pour la vie continue, malgré la crise sanitaire, à récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. Exceptionnellement, sa 14e campagne de financement s’étire sur une période de deux ans alors que son événement phare de juin dernier avait été annulé.

«Nous avons quand même été chanceux jusqu’à maintenant puisque nous avons pu tenir la plupart de nos autres activités de financement», soutient M. Barthell.

La présente campagne se déroule sous la présidence d’honneur de l’équipe de Dubois Méthot et l’objectif est de 400 000 $. Pour plus d’informations, il est toujours possible de rejoindre M. Barthell au numéro 819 621-6335.