L’arrivée de 25 nouveau-nés soulignée à Princeville

communiqué
L’arrivée de 25 nouveau-nés soulignée à Princeville
La Ville de Princeville a souligné l'arrivée de ses nouveau-nés avec la distribution de divers cadeaux offerts en collaboration avec des commerçants locaux. (Photo : gracieuseté)

Dans le cadre du Programme d’encouragement Enfance-Famille, la Ville de Princeville et Développement économique Princeville ont remis de beaux présents à 25 nouveau-nés.

Puisqu’il était impossible de tenir la traditionnelle cérémonie d’accueil, les familles étaient invitées cette année à venir chercher leurs cadeaux directement à l’hôtel de ville durant les heures d’ouverture.

Les organisateurs tiennent à remercier les commerçants qui ont remis des chèques cadeaux aux familles inscrites. Chaque enfant a également reçu une trousse de soins dentaires et un ours en peluche, une autre gracieuseté des partenaires locaux.

Grâce à une autre collaboration, chaque famille a de plus obtenu la trousse Bébé en sécurité qui contient notamment un détecteur de fumée, un extincteur portatif pour la cuisine et un autocollant d’identification pour la fenêtre de la chambre de l’enfant.

Finalement, les familles inscrites pourront aussi recevoir un arbre, au printemps prochain, grâce à la collaboration de l’activité éducative Un Arbre – Une Vie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires