Poursuite automobile : l’accusé remis en liberté

Poursuite automobile : l’accusé remis en liberté
La poursuite s'est terminée dans le stationnement du Winners avec l'arrestation du suspect. (Photo : Karl Fortier)

De retour devant la justice, jeudi, le Victoriavillois Olivier Marcoux, arrêté mercredi à la suite d’une poursuite automobile, a pu recouvrer sa liberté moyennant certaines conditions.

L’homme de 38 ans devra, notamment, observer un couvre-feu entre 21 h et 7 h, sauf pour occuper un travail légitime et rémunéré et pour une urgence médicale.

Il lui est également interdit de conduire, de posséder des armes, de consommer alcool et drogue, incluant le cannabis et ses dérivés.

Le Tribunal lui a aussi ordonné de notamment prendre rendez-vous avec son médecin traitant et de suivre ses recommandations et la médication prescrite.

Le dossier a été reporté au 8 janvier.

(Photo gracieuseté)

Olivier Marcoux a été arrêté en matinée, mercredi, à la suite d’une poursuite policière entamée peu avant 9 h. Les policiers répondaient à un appel concernant un homme au comportement étrange près d’un dépanneur du boulevard des Bois-Francs Sud.

À la vue d’un policier, l’homme a quitté les lieux en véhicule. Il s’en est suivi une poursuite sur le boulevard des Bois-Francs Sud, les rues Fleury et Girouard et les boulevards Arthabaska et Jutras Est. Certains impacts sont survenus en cours de route, mais la SQ ne signale cependant que des dommages matériels.

Dans le stationnement du magasin Winners, le suspect a tenté de fuir à pied, mais il a été rattrapé et maîtrisé par les policiers.

Le Victoriavillois fait face à quatre chefs d’accusation de conduite dangereuse, fuite, délit de fuite et voies de fait.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Poursuite automobile : l’accusé remis en liberté – Calculating Infinity
9 jours

[…] Source link […]