Construction du nouveau Subway à Princeville

Construction du nouveau Subway à Princeville
La construction du nouveau Subway est amorcée sur le site de l'ancien restaurant Turlu à Princeville. Les travaux se poursuivront jusqu'au printemps 2021. (Photo : www.lanouvelle.net)

La construction du nouveau restaurant Subway s’est amorcée sur le boulevard Baril à Princeville, sur le site de l’ancien mythique restaurant Turlu démoli en 2017.

Les promoteurs Steve Morin et David Leahey injectent 350 000 $ dans la construction du nouveau bâtiment commercial de 1700 pieds carrés.

Le nouvel édifice abritera le restaurant de M. Leahey qui arborera le nouveau décor «Frais devant» de la chaîne de restauration avec un design moderne et disposant des nouveautés technologiques, un investissement de quelque 150 000 $. Le restaurant pourra accueillir une quarantaine de clients à l’intérieur.

C’est la firme Lemay Côté Architectes qui a réalisé les plans et devis du bâtiment alors que les travaux de construction ont été confiés à l’entreprise Perreault Construction, également de Victoriaville.

Le bâtiment occupera la partie avant du terrain donnant sur le boulevard Baril. «Il y aura deux terrains à vendre dans la partie arrière pour de la construction résidentielle», a fait savoir M. Morin.

Les travaux de construction devraient être terminés au printemps 2021. Le restaurant Subway de M. Leahey, en location sur la rue Monseigneur Poirier en face du futur site, demeure ouvert pour servir la clientèle jusqu’au transfert de ses activités dans la nouvelle bâtisse.

M. Leahey est propriétaire de plusieurs restaurants Subway dans la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires