La SQ frappe à Saint-Albert

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont effectué, vendredi, une perquisition en lien avec la contrebande de cannabis et de tabac dans une propriété de la 4e avenue Ouest à Saint-Albert.

«Les policiers ont saisi notamment plus de 11 000 $ en argent, une centaine de grammes de cannabis illicite et des cigarettes de contrebande», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon du Service des communications et de la prévention de la SQ.

De plus, un homme de 53 ans a été interpellé sur les lieux. Il fera face ultérieurement à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac et en matière de stupéfiants.

La SQ rappelle que dans le cadre du programme ACCÈS Cannabis, une équipe de la Sûreté du Québec veille quotidiennement à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.

Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de marijuana de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.