Halloween : Victoriaville lance deux concours

La Ville de Victoriaville a lancé deux concours afin de souligner l’Halloween 2020. Bien que la situation entourant la pandémie ait forcé certains changements au niveau des traditionnelles festivités, les citoyens sont invités à décorer leur maison et à revêtir leur plus beau déguisement afin de participer aux concours de déguisement et de décorations d’ici le 2 novembre.

Les citoyens de Victoriaville sont invités à partager au vic.to/halloween2020 leurs plus belles photos montrant leurs décorations et leurs déguisements originaux et colorés. En famille, en couple ou seul, tous ceux qui ont le cœur jeune peuvent participer.

«L’Halloween est toujours un moment très attendu chez les jeunes et même chez les moins jeunes. Cette année, nos traditions sont bousculées, mais il n’y a aucune raison pour ne pas prendre part aux festivités. C’est pourquoi la Ville de Victoriaville lance ces deux concours. Montrez-nous vos décorations et vos déguisements les plus originaux! Enfin, je vous encourage à acheter vos bonbons et vos décorations chez nos commerçants locaux et ainsi soutenir des gens de chez nous», souligne André Bellavance, maire de Victoriaville.

De nombreux prix seront tirés parmi l’ensemble des participants, dont un grand prix de 100 $ à dépenser au Quartier Notre-Dame et des chèques-cadeaux de 50 $ dans les restaurants locaux. De plus, une photo Coup de cœur sera sélectionnée pour chacun des deux concours. Les gagnants se verront remettre un panier cadeau et leurs photos seront partagées sur les différentes plateformes numériques de la Ville. Informez-vous et participez en grand nombre au vic.to/halloween2020.

Collecte de bonbons du 31 octobre 

À la suite de l’annonce de la Santé publique, la Ville de Victoriaville confirme que les petits monstres et les petites sorcières pourront célébrer l’Halloween 2020 et procéder à la traditionnelle collecte de bonbons en famille. Le Service de la sécurité publique sera dans les rues pour veiller au bon déroulement des festivités entre 16 h et 20 h le samedi 31 octobre. Bien entendu, il est impératif de respecter les consignes émises afin que l’événement ne contribue pas à la propagation du virus sur notre territoire. En ce sens, les enfants devront circuler uniquement en compagnie des membres de leur famille vivant à la même adresse, ils devront récolter les bonbons placés à un endroit situé à 2 mètres des occupants de la maison visitée et enfin ils ne devront en aucun cas entrer dans les maisons.