Un choix de premier tour des Tigres opte pour Harvard

Un choix de premier tour des Tigres opte pour Harvard
Nathan Morin (Photo : Chevaliers de Lévis)

Selon ce que le www.lanouvelle.net a appris, l’attaquant Nathan Morin, choix de premier tour des Tigres de Victoriaville en 2020, s’est engagé avec l’Université d’Harvard afin de poursuivre son parcours de hockeyeur dans la NCAA.

Le patineur qui évolue avec les Chevaliers de Lévis a été le 19e choix du dernier encan de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Morin, qui est natif de Saint-Augustin-de-Desmaures, a obtenu 40 points en 41 rencontres la saison dernière.

Puisque Morin se dirigera vers les universités américaines, cela fait en sorte que les Tigres pourront demander la compensation pour le choix qu’ils ont perdu en quelque sorte. Ils auront donc deux choix de premier tour en vue de la prochaine période des transactions. Victoriaville misera également sur trois sélections de deuxième ronde.

Cette nouvelle se veut en quelque sorte une surprise puisque Morin s’était présenté au dernier camp de l’équipe. Joint par le www.lanouvelle.net, le directeur général Kevin Cloutier a refusé de commenter ce dossier pour le moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires