Malgré la pandémie, il y aura du ski cette saison

Communiqué
Malgré la pandémie, il y aura du ski cette saison
L'équipe de Gleason (Photo : gracieuseté)

L’Association des stations de ski du Québec, en étroite collaboration avec la Santé publique, vient tout juste de finaliser le guide des mesures sanitaires pour l’ensemble des stations de ski de la province. Ce document contient de précieuses informations qui permettront de poursuivre avec enthousiasme les préparatifs de la saison de glisse qui arrive à grands pas.

Plan d’opération à Gleason

Comment allons-nous skier cette saison? Un plan d’opération a été développé par Gleason et est maintenant accessible sur le site Internet dans la section COVID. Les skieurs pourront ainsi connaître le fonctionnement de la saison, selon les couleurs des paliers d’alerte. Entre autres, il sera indiqué comment se procurer un billet de ski, quel sera le déroulement dans les chalets, aux remontées mécaniques et dans les divers services.

«Ce sera une saison différente, mais chose certaine, l’équipe de Gleason mettra tous les efforts nécessaires afin d’assurer la sécurité de tous et d’offrir autant de plaisir et de bonne humeur à sa clientèle qu’à l’habitude. Si la tendance des dernières années se maintient, dès la fin novembre, nous aurons le bonheur de skier», mentionne Nadia Pépin, directrice générale de la station du Mont Gleason.

Le 28 novembre, une date à retenir

La prévente d’abonnements et de cours de groupe est prolongée jusqu’au 28 novembre. Le but étant de permettre aux amateurs de glisse de prendre connaissance du plan d’opération ski sans les pénaliser sur les promotions offertes qui se terminaient initialement le 31 octobre. Cette prévente offre des rabais allant jusqu’à 30% sur les abonnements de ski et de 10% de rabais sur les cours de groupe de l’École de ski.

Le 28 novembre représente également le moment que prendra fin la politique de saison garantie et de programmes garantis. Jusqu’à cette date, les abonnés et les élèves de l’École de ski pourront, peu importe la raison, décider de reporter leur achat à la saison 2020-2021, et ce, sous la forme d’un crédit équivalent au montant payé ou obtenir un remboursement complet. Pour connaître les dédommagements offerts s’il y avait interruption de saison, visitez le site internet dans notre section COVID.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
3 jours

Belle nouvelle pour le centre Glisson et les amateurs de glisses.