La coopérative en mode recrutement

Communiqué
La coopérative en mode recrutement
(Photo : Archives)

La coopérative de solidarité de services de remplacement agricole est en plein déploiement de ses services dans le Centre-du-Québec. Plusieurs producteurs tirent profit des services de l’équipe de remplacement, et ce, depuis novembre 2014. Bien établies dans les MRC d’Arthabaska et de L’Érable, l’organisation compte maintenant plusieurs fermes dans les MRC de Bécancour, Drummond et Nicolet-Yamaska.

Vous êtes un producteur. Vous cherchez à vous faire remplacer occasionnellement? Vous avez besoin d’un répit? Pour une convalescence planifiée? Ou pas! Une naissance? Ou simplement de vacances! Vous avez de la difficulté à recruter du personnel qualifié? Vous ne souhaitez pas avoir à gérer toute la paperasse liée à une embauche? Nous sommes là pour vous aider! L’équipe d’agents de remplacement est là pour assurer vos besoins en main-d’œuvre temporaire.

En devenant membre de la coopérative, vous vous assurez d’avoir des services offerts par des gens passionnés qui ont à cœur la pérennité de votre entreprise. Le bien-être des producteurs est important pour nous!

Afin d’assurer la croissance de l’organisation, nous sommes à la recherche de perle rare pour compléter notre équipe d’agents de remplacement.

Le défi vous intéresse pour les producteurs de votre secteur? Vous avez de l’expérience en agriculture? Vous souhaitez parfaire vos connaissances en rencontrant divers entrepreneurs? On a une place dans notre équipe pour vous!

Vous avez envie d’en connaître davantage sur la coopérative de solidarité de services de remplacement agricole, composez le 819 291-0882.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires