Inspection de ponts à Plessisville, Princeville et Laurierville

communiqué
Inspection de ponts à Plessisville, Princeville et Laurierville
(Photo : gracieuseté)

Transports Québec procédera à l’inspection de ponts dans la MRC de L’Érable les 24 et 25 septembre.

À Plessisville, c’est le pont situé sur la rue Saint-Calixte, au-dessus de la rivière Bourbon, qui fera l’objet d’une inspection de la part des employés du ministère des Transports le jeudi 24 septembre, de 14 h à 18 h. Ces travaux entraîneront la fermeture d’une voie sur deux sur le pont et la circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs.

À Princeville, les employés du MTQ procéderont à l’inspection du pont De Billy sur la route 116, situé au-dessus de la rivière Bulstrode. Des fermetures ponctuelles d’une voie sur deux, dans une direction à la fois, sont à prévoir le vendredi 25 septembre, entre 12 h 30 et 18 h 30.

Puis à Laurierville, une inspection du pont sur l’avenue Provencher, situé au-dessus de la rivière Noire, sera réalisée le vendredi 25 septembre, de 6 h 30 à 12 h 30. Il y aura fermeture d’une voie sur deux sur le pont et la circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs.

À tout moment, le Ministère peut reporter les travaux en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Afin de connaître les entraves en cours, veuillez consulter Québec 511 qui se veut un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, Transports Québec assure que toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ces chantiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires