Le Cactus s’incline au domicile des Pirates

Communiqué
Le Cactus s’incline au domicile des Pirates
(Photo : tirée de Facebook)

Les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu étaient de retour à domicile après avoir subi un revers la veille face au Cactus à Victoriaville. En retard 1 à 0 dans cette série demi-finale 4 de 7 et 3 à 0 dans la rencontre, les locaux ont effectué une remontée en inscrivant quatre points sans réplique pour se sauver avec la victoire par la marque de 4 à 3.

Les visiteurs ont montré leurs couleurs dès la manche initiale avec des doubles consécutifs de David Glaude et de Pier-Olivier Dostaler pour un premier point avant de voir le roulant de Rylan Sandoval pour un second. Le Cactus augmente son avance en début de troisième manche sur le circuit solo de David Glaude qui a, en quelque sorte, sonné le réveil de l’attaque des Pirates.

À la fin de la manche, Dany Deschamps y va d’une claque en solo. À son tour au bâton suivant, Saint-Jean-sur-Richelieu ajoute un point sur le simple de Symon Laplante qui pousse au marbre Luis Argumedes, auteur d’un double. En cinquième manche, Deschamps récidive avec un circuit comme premier frappeur de la manche pour créer l’égalité. Les locaux terminent leur remontée en fin de sixième manche sur le double de Pedro Luis-Hernandez qui fait marquer Joey Mainville ce qui s’avère être le point de la victoire.

Comme la veille, les deux partants ont lancé toute la rencontre. René-Dave Pelchat pour le Cactus subit un premier revers en séries alors qu’il a accordé dix coups sûrs en six manches de travail. Du côté des Pirates, Francois Lafrenière récolte une troisième victoire en séries ayant accordé onze coups sûrs et réalisé sept retraits sur des prises.

Le troisième match de cette série au meilleur de sept rencontres aura lieu jeudi du côté de Victoriaville alors que c’est maintenant l’égalité partout. La rencontre débutera à 20 h au stade Rémi-Deshaies.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des