Don majeur offert à Logements communautaires de la MRC d’Arthabaska

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région des Bois-Francs et La Fondation de l’APCHQ ont annoncé un don majeur de 25 000 $ à Logements communautaires de la MRC d’Arthabaska pour la réalisation de rénovations importantes à leur bâtiment.

Logements communautaires de la MRC d’Arthabaska est un organisme communautaire qui a pour but d’améliorer les conditions de vie des personnes à faible revenu grâce à un immeuble de cinq unités locatives à prix abordable situé à Victoriaville.

«Nous sommes très heureux de soutenir Logements communautaires de la MRC d’Arthabaska et ainsi d’aider plusieurs familles de notre communauté. Ce don a permis à l’organisme de rendre son bâtiment plus sécuritaire et d’offrir des logements qui auront une meilleure efficacité énergétique», souligne Mathieu Courtois, président du conseil d’administration de l’APCHQ – région des Bois-Francs.

Implication de la Fondation de l’APCHQ

Soucieuse de s’engager au sein de la société, l’Association a mis sur pied La Fondation de l’APCHQ, dont la mission consiste à promouvoir et à encourager les projets de bienfaisance et de recherche liés au domaine de la construction et de la rénovation au Québec, notamment par le biais de dons et de commandites.

«La Fondation de l’APCHQ est fière de s’associer à Logements communautaires de la MRC d’Arthabaska qui vient en aide à la communauté de la région de Victoriaville en visant l’amélioration des conditions de vie des personnes à faible revenu. L’habitation est un besoin vital pour tous les Québécois, d’autant plus dans le contexte économique actuel», affirme François Bernier, directeur général de la Fondation.