Les organismes communautaires accessibles… par rendez-vous

Communiqué
Les organismes communautaires accessibles… par rendez-vous
(Photo : gracieuseté)

La Corporation de développement communautaire des Bois-Francs (CDCBF) désire informer la population que la Place communautaire Rita-Saint-Pierre est fermée, mais que les organismes communautaires qui oeuvrent entre ses murs sont bien présents pour les citoyennes et citoyens. Tout dépendant des circonstances liées à cette pandémie, l’édifice ouvrira ses portes le lundi 5 octobre.

«Nous invitons les gens à prendre rendez-vous avec les organismes communautaires, les travailleurs et les travailleuses sont présents pour répondre aux besoins des gens», explique Chantal Charest, directrice générale de la CDCBF.

Afin de faciliter l’accès aux groupes communautaires, les numéros de téléphone sont affichés à l’entrée de la porte 3, les personnes ayant besoin d’un service peuvent communiquer avec eux avec leur téléphone cellulaire.

La CDCBF rappelle aux visiteurs et aux visiteuses de porter un masque en tout temps lors de leurs déplacements dans la Place communautaire Rita-Saint-Pierre. Les mesures d’hygiène sont appliquées comme recommandé par la Santé publique. C’est dans le but d’assurer la sécurité des personnes qui y travaillent ainsi que ceux et celles qui fréquentent les lieux que la décision a été prise.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des