Perquisition à Victo : la femme a comparu

Une Victoriavilloise de 39 ans, Julie Allaire, a comparu, mardi, en lien avec une opération antidrogue menée, en avant-midi, par la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska dans un logement de la rue Desjardins à Victoriaville.

Une accusation de trafic de cocaïne a été portée contre l’accusée qui a été remise en liberté moyennant des conditions. Les procédures se poursuivront le 21 septembre.

Un homme a aussi été arrêté lors de la perquisition. Les policiers l’ont libéré avec une promesse de comparaître assortie de diverses conditions.

L’opération a permis aux policiers de saisir plus de 85 g de cocaïne, quelques grammes de cannabis et de haschisch illicites, quelques comprimés de méthamphétamine, une arme prohibée et du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Une enquête de quelques mois, rendue possible grâce à de l’information obtenue du public, a mené à cette intervention policière. L’enquête, selon la SQ, tend à démontrer que les suspects effectuaient le trafic de cocaïne dans la région de Victoriaville.