Nathan Landry et les Aigles Jr amorcent leur calendrier régulier

Les Aigles Junior de Trois-Rivières entament leur calendrier au stade Quillorama. Dès jeudi soir à 19 h 30, la troupe de Rémy Doucet croisera le fer avec les puissants Diamants de Québec, champions de la saison 2019.

Pour l’occasion, c’est l’artilleur de puissance, Nathan Landry, qui aura la tâche de museler l’attaque des Diamants.

«L’édition 2020 des Aigles est le fruit du programme Développement du baseball d’élite des Aigles AA. On a une équipe avec d’excellentes habiletés et elle va nous faire honneur pour quelques années», confie le directeur général des Aigles Junior Élite, Mike Lachance.

«Un match d’ouverture, c’est toujours quelque chose de spécial et en cette année de pandémie qui a vu disparaître un à un les événements dans la ville, nous sommes heureux de pouvoir offrir un produit de bonne qualité aux amateurs qui ont soif de baseball», indique pour sa part René Martin, le directeur général des Aigles de Trois-Rivières de la Frontier League.

Les règles de distanciation physique devront être respectées, tant dans le stade que sur la terrasse. Le port du masque sera obligatoire, notamment dans l’enceinte intérieure du stade et au cours des déplacements du public. La sécurité sanitaire est au cœur des préoccupations des dirigeants des Aigles qui demandent aux amateurs d’accepter les quelques inconvénients que l’application des consignes pourrait leur causer.