Autre top 10 pour Labbé à Indianapolis

Autre top 10 pour Labbé à Indianapolis
Alex Labbé au volant de sa Chevrolet Camaro numéro 90. (Photo : tirée de la page Facebook d'Alex Labbé)

De passage au mythique Indianapolis Motor Speedway, Alex Labbé en a profité pour signer son troisième top 10 de la saison en série Nascar Xfinity.

S’élançant de la 22e position, le pilote de Saint-Albert a effectué une solide remontée de 14 places pour croiser le fil d’arrivée en 8e place. C’est l’Américain Chase Briscoe qui a remporté la course du Pennzoil 150 At The Brickyard.

«Il a fait très chaud. Je suis brûlé, c’est l’une des courses les plus exigeantes de l’année. Il faisait chaud dehors. Avec la chaleur du moteur et des freins en plus, c’était assez intense. La voiture était assez rapide, bien qu’il lui en a manqué un petit peu dans les coins les plus rapides. Nous nous sommes maintenus dans le top 10 tout au long de la journée. Nous avons tout donné. Nous avons eu une petite malchance sur le dernier arrêt aux puits, ce qui nous a fait reculer jusqu’à la 24e ou 25e place. Nous avons cependant dépassé une dizaine de voitures dans le tour suivant. Nous nous sommes retroussé les manches», a réagi Labbé via une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Au classement des pilotes, Labbé pointe maintenant au 15e rang avec 263 points. Il est à 32 points de la 12e place, détenue par Brandon Brown, qui donne accès aux éliminatoires en vue de mettre la main sur le titre des pilotes.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des