Le Manoir De Bigarré et la Seigneurie Le Victorin : une tranquillité d’esprit jour et nuit

Publireportage
Le Manoir De Bigarré et la Seigneurie Le Victorin :  une tranquillité d’esprit jour et nuit
La Seigneurie Le Victorin (Photo : gracieuseté)

Dans le contexte pandémique, tous doivent s’adapter à une nouvelle réalité. Au Manoir De Bigarré et à la Seigneurie Le Victorin, à Victoriaville, plusieurs choses ont changé. Toutefois, notre engagement de tout temps demeure le même : ici, plus que jamais, nous prenons soin de votre quotidien. Bref, notre équipe fait tout pour que chaque résident s’épanouisse pleinement.

Dans nos appartements lumineux, spacieux et aménagés avec élégance, nos résidents vivent à leur rythme tout en sachant qu’un personnel attentionné est toujours prêt à donner un coup de main au besoin, 24 heures sur 24. Nous avons également du personnel infirmier disponible sur place 7 jours sur 7. Une présence d’autant plus rassurante qu’appréciée. Chacune de nos unités est munie d’un balcon individuel pour que chaque résident puisse profiter d’un petit coin de détente à l’extérieur.

En plus, un service de livraison d’épicerie et de pharmacie est en place pour ceux qui souhaitent rester à la maison ou ceux dont la santé ne leur permet pas de se déplacer. Nos deux résidences sont tellement bien situées au cœur de Victoriaville que vous pourrez aisément accéder aux institutions financières, aux commerces et, surtout, aux pistes cyclables qui sont à proximité.

Au Manoir De Bigarré et à la Seigneurie Le Victorin, les résidents ont toujours du plaisir à discuter ensemble, à apprendre à se connaître et à s’amuser. Pour ceux qui aiment les activités de toutes sortes, plusieurs sont proposées chaque semaine et évoluent au même rythme que les directives gouvernementales. La saison estivale commence, les activités à l’extérieur dans les jardins jouissent présentement d’une grande popularité. C’est d’ailleurs dans ces jardins accueillants que nos résidents reçoivent leur famille et leurs amis en toute quiétude pour partager de bons moments et prendre des nouvelles.

Les heures de repas sont également un bon moment pour sociabiliser. Dans notre salle à manger adaptée aux nouvelles normes, un grand éventail de repas savoureux et variés attendent les résidents. Manger ensemble, jaser ensemble, rire ensemble… c’est tellement agréable de se sentir comme dans une grande famille.

Nouvelles visites interactives                 

Dans le but de continuer de tout mettre en œuvre pour veiller à la grande quiétude des résidents, nous offrons maintenant des visites interactives personnalisées. Dans un espace prévu à cet effet en compagnie de notre conseillère en location, les futurs résidents souhaitant obtenir de plus amples informations sur la résidence sont invités à poser toutes leurs questions et à visiter virtuellement sur écran ou directement sur place notre gamme d’appartements de types studio, 2 1⁄2, 3 1⁄2, 4 1⁄2 et 5 1⁄2.

Si vous êtes intéressés par une visite interactive, contactez dès aujourd’hui notre conseillère en location. Pour en connaître davantage sur nos résidences, visitez les sites laseigneurielevictorin.com et manoirdebigarre.com.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des