Fête de la Saint-Jean : la Fondation Les amis d’Elliot récolte plus de 51 700 $

Communiqué
Fête de la Saint-Jean : la Fondation Les amis d’Elliot récolte plus de 51 700 $
(Photo : gracieuseté)

La fête de la Saint-Jean, avec les amis d’Elliot, a permis d’amasser un montant de plus de 51 700 $. Cet événement se déroulait le mardi 23 juin en direct de la page Facebook de la Fondation Les amis d’Elliot.

À la suite de l’annulation de la Classique de golf Les amis d’Elliot, en raison de la pandémie de la COVID-19, un comité organisateur de la Fondation Les amis d’Elliot a organisé bénévolement une activité de financement virtuelle.

Nous estimons que ce sont plus ou moins 14 300 personnes qui ont écouté virtuellement le spectacle de la Saint-Jean de la Fondation. Cette activité a permis aux gens de commander à l’avance la boite festive les amis d’Elliot, incluant des produits locaux dont les fromages de la Fromagerie du Presbytère et la bière de trois micro-brasseries, soit La Grange Pardue, la Microbrasserie L’Hermite et la Microbrasserie Moulin 7. Un geste généreux de la famille Morin, propriétaire de la Fromagerie du Presbytère, qui a remis 100% des ventes des boites à la fondation. C’est un total de plus de 500 boites qui ont été distribuées dans la région Bois-Francs/Érable avant la soirée.

Le comité organisateur était formé de Danye Dubois, Vicky Côté, Louise Jacques, Maggie Aubert, Josée Simoneau, Stéfanie Faucher, Philippe Poirier, Jonathan Boulanger, Jérôme Tardif et Emanuelle Bergeron-Mercier, accompagnés de nombreux bénévoles qui ont participé de près ou de loin à la réussite de l’activité.

Par ailleurs, coup de chapeau à Jessica Dessureault et Tommy R-Durand à l’animation et Brothers & Sun pour la musique! La Fondation Les amis d’Elliot tient à remercier chaleureusement le partenaire présentateur VIVACO groupe coopératif et le partenaire public la Ville de Victoriaville pour leur appui dans l’événement.

Les prochaines activités de financement de la Fondation sont présentement sur pause, en raison de la situation actuelle entourant la pandémie. Considérant qu’il y aura moins d’activités de rassemblement dans les prochains mois, la campagne annuelle s’échelonnera jusqu’en novembre 2021, sous le parrainage d’honneur de la famille de Pierre Sansoucy.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des