La Jeune Chambre de Victoriaville présente son nouveau CA

Communiqué
La Jeune Chambre de Victoriaville présente son nouveau CA
Le nouveau CA de la Jeune Chambre de Victoriaville (Photo : gracieuseté)

Lors de la récente assemblée générale annuelle de la Jeune Chambre de Victoriaville, le président de l’organisation, Didier Poisson, a été réélu. Celui-ci entame sa deuxième année consécutive au poste de président. Anne-Marie Bédard, directrice et chargée de projets à la Place 4213, demeure, quant à elle, au sein du conseil d’administration à titre d’ex officio pour les années 2020-2021.

«La Jeune Chambre de Victoriaville est choyée d’avoir un président professionnel, sérieux et rigoureux comme Me Didier Poisson, avocat chez Boudreau et associés. Le conseil d’administration et moi-même sommes heureux de sa réélection et nous sommes convaincus qu’il remplira son second mandat avec brio», mentionne Audrey Robitaille, directrice générale.

«Les activités de la saison 2020-2021 seront sans aucun doute affectées par les directives sanitaires en vigueur, mais la Jeune Chambre fera tout en son pouvoir pour vous offrir des activités innovantes permettant l’établissement solide des jeunes gens d’affaires dans les Bois-Francs et L’Érable. Il sera important d’être solidaire envers la communauté d’affaires et nous comptons sur vous pour être présents lorsque le moment sera venu», espère M. Poisson.

Les autres membres du conseil d’administration ayant été élus sont Marie-Soleil Cillis secrétaire-trésorière et responsable marketing-communication chez Groupe Laquerre, Christophe Paquet, responsable du comité Gala et conseiller en placement associé à la Financière Banque Nationale, Ann-Andrée Danault, responsable du comité du Gala Nova et courtière chez RE/MAX, Marilyn Landry, responsable du comité Grands Événements et spécialiste en financement résidence à la Banque Nationale, Noémie Bilodeau, responsable du comité Grands Événements et conseillère en sécurité financière chez Industriel Alliance, Sylvain Létourneau, responsable du comité 5 à 7 et dîners réseautage et chargé de projet chez Predimach, Pierre-Luc Houle, responsable du comité Sports et courtier immobilier Re/Max, Vicky Perreault, responsable du comité Formations et directrice de compte chez Desjardins, Antony Carrière, responsable du comité Panthéon et Relève de l’entreprise Somum.

À propos de la Jeune Chambre de Victoraville

La Jeune Chambre de Victoriaville est un organisme à but non lucratif né en 1991 du désir de jeunes entrepreneurs de réseauter. Elle s’adresse aux 18 à 40 ans désirant développer un réseau d’affaires solide. La Jeune chambre est devenue un joueur majeur quant au développement de la jeune communauté d’affaires des régions Bois-Francs et Érable. Sa mission consiste à rassembler et soutenir ses membres en plus d’agir dans leur intérêt.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires