Mylène Lambert prend les rênes de la Fondation À Notre Santé

Le président du conseil d’administration de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA, Claude Charland, a annoncé la nomination de Mylène Lambert à titre de nouvelle directrice générale de l’organisation. Elle succèdera à Jacynthe Vallée qui a annoncé son départ en mai dernier après plus de sept ans à la tête de l’organisation.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires spécialisation ressources humaines, Mme Lambert saura mettre ses compétences et son expérience à profit afin d’appuyer et diriger l’équipe de la permanence. Reconnue comme une femme dynamique, autonome et responsable, elle a tout le profil d’une gestionnaire orientée vers les résultats.

Elle saura rassembler les gens de son organisation et ceux qui gravitent autour, dont les membres du conseil d’administration, les partenaires, les donateurs et les bénévoles. Le visage de Mme Lambert n’est pas méconnu dans la région puisqu’elle œuvre déjà, depuis 2018, à titre d’administratrice au sein de l’Association des gens d’affaires de Warwick (AGAW).

Elle connaît bien le domaine de la santé, par le biais de son rôle de directrice générale à la Villa du Parc. La philanthropie est une suite naturelle pour elle et un défi stimulant à relever. Elle voit cela comme une continuité à sa motivation d’aider son prochain et sa communauté. Elle désire contribuer activement au développement et à l’amélioration des soins et services dans le milieu de la santé.

Par son bagage professionnel, elle souhaite mettre à profit ses compétences et ainsi continuer de faire rayonner la Fondation dans la communauté. Excellente communicatrice et leader engagée, elle saura prendre sa place rapidement et ainsi réaliser les différents mandats qui lui seront confiés. Elle a été retenue à la suite d’un concours public qui a attiré de nombreuses candidatures. Sa date d’entrée en fonction officielle est prévue pour le 20 juillet.