Marché public de Saint-Ferdinand : une 15e saison qui commence en force

Communiqué
Marché public de Saint-Ferdinand : une 15e saison qui commence en force
(Photo : gracieuseté)

L’ouverture du marché public de Saint-Ferdinand avait lieu samedi dernier au belvédère de la marina. Ce sont plus de 300 personnes qui sont venues faire le plein de produits locaux.

La quinzaine d’exposants agroalimen­taires et artisanaux ont offert une grande gamme de produits de qualité, comme des légumes et des fruits, du fromage frais, de la viande, des produits fumés, des produits d’érable et plus encore. Les clients ont pu découvrir des planches à découper, des bijoux et des produits corporels, dont des huiles essentielles.

La population est invitée en grand nombre tous les samedis, de 9 h à midi jusqu’au 29 août inclusivement, sous le belvédère de la marina, beau temps mauvais temps!

Le marché public est toujours à la recherche d’une boulangerie pour offrir un service complet à la population.

Pour connaitre les exposants présents, pour en apprendre plus sur le fonctionnement du mar­ché public ou encore pour avoir accès à plus d’informations, la page Facebook marchestferdinand saura répondre aux différentes questions.

Par ailleurs, le ciel de Saint-Ferdinand s’illuminera le samedi 4 juillet à compter de 22 h avec un feu d’artifice. Les artificiers de la firme FAE de Sherbrooke seront sur le lac William pour projeter des pièces pyrotechniques de grande envergure.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des