Laquerre Ford aide son prochain

Communiqué
Laquerre Ford aide son prochain
(Photo : gracieuseté)

Lors des premiers moments de la crise entourant la COVID-19, Laquerre Ford de Victoriaville a su se rendre disponible pour les gens qui en avaient besoin.

Écrans faciaux remis à trois écoles de la région

Le fabricant Ford et son détaillant Laquerre Ford de Victoriaville ont remis 150 écrans faciaux à trois écoles primaires différentes, soit La Myriade, Monseigneur-Milot et l’école Saint-David. Ces écrans protecteurs permettent au personnel de ces établissements de travailler en toute sécurité et d’offrir les interventions nécessaires aux enfants, sans trop de contraintes. Le directeur Jean-Michel Ouellette et la directrice adjointe Soraya-Kim Rancourt se sont d’ailleurs dits touchés par cette belle initiative qui facilitera l’intégration sécuritaire de leurs élèves en grands besoins.

Fromages fins remis à la sécurité alimentaire

Laquerre Ford a aussi remis plus de 95 fromages fins à la Sécurité alimentaire afin de permettre aux gens dans le besoin de se procurer un peu de bien-être et de plaisir dans cette période plus difficile. C’est en constatant le besoin imminent que l’équipe n’a pas hésité à faire de ce petit geste, une grande différence dans les foyers de la région.

Prêt d’un fourgon Ford pour la livraison du Métro Pierre James

Cette période n’a laissé personne indifférent et rapidement, les entreprises locales ont dû s’adapter et se réinventer. C’est pour cette raison que Laquerre Ford et le Métro Pierre James se sont associés pour permettre aux clients de bénéficier d’un nouveau service de livraison et ainsi, restez en sécurité dans le confort de leur maison.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des