La Fondation Walmart soutient Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec

Communiqué
La Fondation Walmart soutient Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec
(Photo : gracieuseté)

Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec a eu le privilège de recevoir des dons de 1000 $ chacun en provenance des magasins Walmart Cap-de-la-Madeleine et de Walmart Super Centre Shawinigan.

C’est grâce à ses dons qu’Épilepsie Mauricie/Centre-du-Québec réussit à maintenir des services auprès de ses membres et de la population. La crise sanitaire qui prévaut présentement n’aide en rien la collecte de fonds et ces dons sont donc salutaires et permettent à l’organisme de poursuivre sa mission et de faire face à des dépenses supplémentaires pour protéger ses employés, ses bénévoles et ses membres.

Depuis plusieurs années déjà, la Fondation Walmart, par le biais de ses succursales, offre des dons de 1000 $ chacun à Épilepsie Mauricie/Centre-du-Québec. Chaque année, nous pouvons compter sur ces dons pour améliorer les conditions de vie des personnes épileptiques et de leurs proches. C’est avec beaucoup de reconnaissance que nous lui disons merci.

Le personnel d’Épilepsie Mauricie/Centre-du-Québec s’affaire à préparer les locaux pour la reprise des activités selon les règles de la Santé publique. En effet, des panneaux de protection ont été commandés ainsi que des masques, gants, lunettes et blouses. De plus, la présidente du conseil d’administration a cousu plus de 30 masques lavables pour les employés, les bénévoles et les visiteurs.

La reprise du Service Transport Santé est programmée le 16 juin et le Service Accueil Écoute tant qu’à lui sera disponible en personne ou par téléphone à compter du 22 juin.

Épilepsie Mauricie/Centre-du-Québec attend les directives de la Santé publique concernant les rassemblements intérieurs pour présenter une programmation automnale. L’Assemblée générale annuelle n’a pas eu lieu encore, prévue le 30 mars dernier, elle a été reportée à une date ultérieure. Nous ne connaissons toujours pas la date à laquelle nous pourrons tenir cette AGA qui doit tenir compte des règles de distanciation physique et de rassemblements intérieurs. Les membres peuvent suivre les développements sur la page Facebook de l’organisme : https://www.facebook.com/epilepsiemcq/

Pour les personnes qui désireraient prêter main forte à des projets de collectes de fonds, elles peuvent se manifester par téléphone au 819 373-3211, par courriel à info@epilepsiemcq.org ou par Messenger via la page Facebook de l’organisme. Beaucoup de nouvelles idées sont en construction et un coup de main ne sera pas de refus. Une nouvelle équipe marketing entrera en poste en juillet et verra à développer une campagne de promotion qui sortia de l’ordinaire. C’est un rendez-vous, nous vous tiendrons informé.

À propos d’Épilepsie Mauricie Centre du Québec

Fort de ses 40 ans d’existence, Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec est un organisme communautaire qui offre des services d’informations, de formations et de soutien aux personnes épileptiques et leurs proches, tout en sensibilisant la population de la Mauricie et du Centre du Québec à l’épilepsie.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des