Introduction rue Girouard : règlement en vue

Le Victoriavillois Emmanuel Harrell, arrêté en février à la suite d’une introduction par effraction dans une résidence de la rue Girouard, disposera de ses dossiers, vendredi prochain (12 juin).

C’est ce qu’a fait savoir, vendredi matin, son avocat Me Jean-Riel Naud de l’Aide juridique de Victoriaville. S’il a repoussé la cause à la semaine prochaine, c’est qu’il attend toujours un autre dossier en provenance de Trois-Rivières.

Me Jean-Riel Naud de l’Aide juridique (Photo www.lanouvelle.net – Archives)

L’accusé de 37 ans a assisté à la courte audience par visioconférence depuis le centre de détention trifluvien, audience présidée à Victoriaville par le juge Simon Ricard de la Cour du Québec.

Détenu depuis son arrestation tôt le 27 février, Harrell fait notamment face à des accusations d’introduction par effraction et de voies de fait.

Selon la Sûreté du Québec, lors des événements, une dame aurait été victime de voies de fait. Elle avait été conduite à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Les policiers avaient procédé à l’arrestation du suspect à proximité des lieux alors qu’il marchait non loin du marché IGA Bellevue.