Webinaire gratuit : «Le support du syndic en temps de pandémie»

Communiqué
Webinaire gratuit : «Le support du syndic en temps de pandémie»
(Photo : gracieuseté)

Toujours dans le but d’informer et de soutenir les gens d’affaires de la région, la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE), en collaboration avec l’Académie entrepreneuriale Desjardins et le Studio Le P, présente un webinaire gratuit avec Éric Métivier de l’entreprise Roy Métivier Roberge sur «Le support du syndic en temps de pandémie».

Le webinaire gratuit aura lieu le mardi 16 juin à compter de 10 h sur la page Facebook de la CCIBFE.

Les prémisses du webinaire : pour maximiser ses chances de succès en affaires, on doit bénéficier de la bonne information, au bon moment.

Les mots «syndic» et «faillite» ne vont pas nécessairement ensemble. Le mot «syndic» peut aussi conduire à un retour vers la profitabilité.

Les thèmes qui pourront être abordés : mécanismes légaux disponibles pour régler des situations d’insolvabilité; avis d’intention de déposer une proposition concordataire; proposition concordataire, proposition de consommateur; faillite; médiation en matière d’endettement agricole; arrangement avec les créanciers des compagnies.

Les gens sont invités à faire parvenir leurs questions à l’adresse communication@ccibfe.com d’ici le 10 juin afin que M. Métivier puisse répondre à leurs interrogations.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des