Collecte de canettes et bouteilles : 7000 $ amassés à Princeville

Collecte de canettes et bouteilles : 7000 $ amassés à Princeville
La collecte spéciale de canettes et bouteilles consignées a permis d'amasser 7000 $ à Princeville. (Photo : gracieuseté)

La grande collecte solidaire de canettes et bouteilles consignées organisée le 30 mai par le Magasin Coop IGA de Princeville, sur le terrain du Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, a permis d’amasser 7000 $.

L’argent sera remis à parts égales entre l’organisme ORASSE et Partage Saint-Eusèbe qui obtiennent chacun 3500 $.

Le Magasin Coop IGA et ses collaborateurs, soit la Caisse Desjardins de L’Érable et Transport V. Boutin, ont également contribué financièrement à la collecte.

L’instigatrice de la collecte et directrice générale du Magasin Coop IGA de Princeville, Suzanne Corriveau, a également souligné la participation des bénévoles d’ORASSE et de Partage Saint-Eusèbe à cette grande collecte. La Ville de Princeville a également été d’une précieuse collaboration pour son soutien à la sécurité routière et la sécurité sur le stationnement de l’aréna.

Enfin, Mme Corriveau a tenu à remercier les citoyens de Princeville et des environs pour leurs dons qui viendront ainsi en aide aux familles de la région.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des